Accenture

La Fondation Accenture est partenaire depuis 2012 au travers de son engagement Skills to Succeed.

Accenture conduit depuis 2009 un programme mondial de stratégie sociétale « Skills to Succeed – des compétences pour réussir » pour contribuer, au-delà de ses murs, à l’employabilité et au progrès économique de l’écosystème qui l’entoure. L’objectif est accompagner 3 millions de bénéficiaires dans le monde, d’ici 2020, vers l’emploi ou l’entrepreneuriat.

HSBC

HSBC accompagne le programme 100,000 Rencontres Solidaires depuis sa création en 2009, au travers de sa fondation pour le développement durable. En soutenant cette opération, HSBC a la conviction que, pour favoriser l’insertion professionnelle, l’attention portée aux personnes en difficulté par des personnes insérées est indispensable. HSBC France s’inscrit ainsi pleinement dans la ligne de conduite adoptée par le Groupe, en matière de développement durable solidaire et de soutien aux communautés auprès desquelles il opère.

Malakoff Médéric

Solidarité, responsabilité, exigence sont les valeurs et principes d’action qui animent Malakoff Médéric. Au travers de son action sociale, le groupe souhaite répondre aux situations de fragilité sociale., accompagner et soutenir ceux qui en ont besoin. L’Action Sociale de Malakoff Mederic soutient financièrement les Rencontres Solidaires depuis 2012.

Team Créatif

Consumer Brand Experts: TEAM CREATIF GROUPE est né du design, nous créons, développons et soutenons les plus importantes marques de grande consommation en France et à l’international.

Pour en savoir plus: www.teamcreatifgroup.com

TEAM CREATIF dans le cadre de son programme RSE a accueilli les 100 000 Rencontres Solidaires.

Cette démarche est en phase avec les propres valeurs de l’agence tournées vers l’humain : solidarité,responsabilité et générosité.
Cette expérience fut riche d’enseignements pour nous tous, partage d’expériences, rencontre et valorisation des parcours.

Muzeo

Notre métier : faire vivre les lieux avec des images

Comment? Nous avons intégré  à la fois sur une équipe d’art consultants et de designers graphistes, un atelier d’impression numérique, un atelier artisanal d’encadrement et de finition. Le tout basé à Paris. Muzeo possède le label EPV entreprise du patrimoine vivant.

Depuis plus de 12 ans, nous collaborons avec les plus grands noms de la décoration comme le Cabinet de Ph. Starck, de Jacques Garcia, de Didier Gomez, Pierre Yves Rochon et bien d’autres à la fois en France et à l’étranger.

Nous cultivons des valeurs fortes comme le courage, l’engagement, l’écoute et le respect en plus du service à nos clients, et notre passion pour l’art. Lire la suite